Rohde

Fours électrique Rohde

Rohde fabrique plusieurs gammes de fours électriques.
En fonction de vos exigences (volume utile , température maximum ou type d’enfournement), Les fours Rohde couvrent l’ensemble de vos besoins. N’hésitez pas à consulter notre guide de sélection de four pour céramique.

Vous trouverez deux types de fours. Les fours verticaux qui sont chargés par le dessus et se présentent comme un puits. Les fours frontaux qui sont chargés par devant et se présente comme une armoire.

Fours à chargement vertical

Les fours Ecotop Rohde sont des fours verticaux de petit volume de 20 l à 80 l utiles. Il s’agit de l’entrée de gamme de chez Rohde.

Les fours série TE MCC+ Rohde sont des fours verticaux allant de 75 l à 300 l utiles. Il s’agit de la gamme grand public de chez Rohde.

Les fours série TE S Rohde sont des fours verticaux allant de 80 l à 300 l utiles. Il s’agit de la gamme professionnelle de chez Rohde.

Fours à chargement frontal

Les fours série KE B Rohde sont des fours frontaux de petit volume de 35 l à 210 l utiles. Ce sont des fours à trois faces chauffantes. Il s’agit de l’entrée de gamme des four à chargement frontal de chez Rohde.

Les fours série KE N Rohde sont des fours frontaux allant de 150 l à 480 l utiles. Ce sont des fours à cinq faces chauffantes avec les résistances dans les briques.

Les fours série KE S Rohde sont des fours frontaux allant de 100 l à 1 000 l utiles. Ce sont des fours à cinq faces chauffantes avec les résistances montées sur tubes porteurs.